Art & Freak Show / LES CLOWNS

Il y a un peu moins d’un mois, j’ai découvert complètement par hasard sur le blog de Louise. Et ça tombait à pique puisqu’elle venait d’y annoncer un nouveau projet monté avec Jenni. Un rendez-vous mensuel autour d’un thème avec une seule contrainte : réaliser un maquillage artistique ou FX. Qu’on soit déjà maître en la matière, ou comme moi, complètement novice. Je trouve cette idée vraiment géniale !
Le premier thème a donc été annoncé en même temps que le projet : Les Clowns. Pour être honnête, ce thème ne m’inspirait vraiment pas. Du tout. Mais j’étais tellement emballée par l’idée que je ne voulais pas louper la grande première. Alors je m’y suis mise. Le résultat n’est pas du tout à la hauteur de mes espérances, mais j’essaierais de faire mieux la prochaine fois. Puis l’important, c’est de participer non ?
A la base, j’avais décidé de camoufler mes sourcils, et de partir sur quelque chose de COM-PLÈ-TE-MENT différent. Mais après deux tentatives infructueuses à la colle, j’ai lâché l’affaire. Je ne sais pas si c’est dû à ma colle, à ma technique, ou à autre chose mais ça ne donnait pas ce que je voulais.

Clown Makeup

img_6165

img_6234

img_6212

J’ai vraiment trop hâte de trouver un appartement à acheter. Je pourrais enfin investir dans un joli fond, des éclairages et surtout un trépied. Parce que là, c’est vraiment impossible de prendre de jolies photos…
J’ai hâte de découvrir les autres participations, les autres univers, et surtout, le prochain thème !

En quoi allez-vous vous déguiser pour halloween ?

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *