Diorshow Brow Styler de Dior

Diorshow brow

Hello vous, on va parler sourcils aujourd’hui ! Ça vous dit ? Parce que, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, avoir des sourcils bien dessinés, c’est UL-TRA important. Ça  intensifie vraiment le regard et donne plus d’expression à un visage. Dior a récemment sorti deux nouveautés pour bichonner cette zone : un gel à sourcil existant en trois teintes, et un crayon à sourcil existant en deux teintes. C’est ce dernier que je vais vous présenter aujourd’hui.
Ce produit a deux extrémités. Un coté crayon rétractable avec une mine ultra fine pour dessiner, très pratique car du coup on n’a pas besoin de taille cayon, et un coté goupillon pour estomper et coiffer.

IMG_1497

IMG_1508

Bon le packaging est bien beau, certes, mais qu’a t-il vraiment dans le ventre?
Concernant le coté crayon, la mine n’est pas trop grasse, ce qui permet de faire un tracé légé, ou plus intense suivant l’envie. Puis surtout, ça nous permet de l’user beaucoup moins vite, et ça, c’est vraiment cool. Quant au goupillon, ben ma foi, il goupille bien. Les poils sont assez rigides, ce qui permet un bon estompage.

J’aime beaucoup le résultat, j’arrive à obtenir un tracé beaucoup plus précis qu’avec les produits que j’utilise d’habitude grâce à cette mine qui reste toujours bien fine. L’estompage se fait lui aussi parfaitement, du coup, le rendu est moins net, plus naturel.


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moins j’adore. Il va définitivement remplacer mon Smashbox, et je souhaite bonne chance à la concurrence pour réussir à me détourner de lui.

Et vous, quel est votre produit chouchou pour travailler vos sourcils?

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *