Diorshow Colour & Contour de Dior

IMG_2420

Plus le temps passe, et plus je me rend compte que la marque Dior fait partie de mes marques de maquillage préférée. Elle se situe même dans mon top 3. Du coup, impossible pour moi de résister lorsqu’une nouveauté pointe le bout de son nez. Et, mon Dieu, quelle fût ma tentation quand j’ai découvert la collection Printemps ! MAIS, je suis restée forte, je n’ai craqué que pour deux « crayons » duos fard/liner. J’ai choisi Water Lily, un vert assez flashy, et Orchid, un joli saumon. Deux autres teintes sont également disponibles, mais faites vite, ce sont toutes des éditions limitées.
Ces produits sont bien pratiques puisque d’un côté, il y a un fards à paupières irisé assez doux, et de l’autre, un liner mat plus intense. Le tout est waterproof avec une tenue au top du top (ça ne file absolument pas dans le creux en cours de journée, et ne coule pas sous l’oeil).

IMG_2406

IMG_2408

IMG_2421

Le seul bémol est que le coté liner ne reste pas très fin au fil des utilisations, mais comme je l’utilise plus souvent fumé en ras de cils qu’en liner, ça ne me dérange pas plus que ça.
J’ai réalisé un maquillage ou j’utilise les deux crayons pour que vous puissiez voir ce que rendent les couleurs, et ce que vous pouvez en faire.

 

Conclusion ? J’en suis fan, tant pour faire un maquillage plus travaillé, que pour les matins où je suis pressée. J’ai bien envie de me laisser tenter par les teintes bleues et roses, mais je pense que je vais rester raisonnable, car trop de choses me font envies en ce moment.

Que pensez-vous du résultat ?
Vous pensez craquer ?

Mots clés
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *