Masque Egg Pore Blackhead Steam Balm de Tonymoly

masque Egg pore

Comme je vous le disais dans cet article, il va y avoir des articles « skincare » un peu plus régulièrement. J’ai récemment testé une crème pour les mains ainsi qu’un baume à lèvres de la marque coréenne Tonymoly dont je vous ai parlé par ici. Puisque j’ai été plutôt convaincue, j’ai décidé de tester leur masque anti points noirs.

Le Pakaging

Masque Tonymoly

Fidèle aux autres produits de la marque, ce petit oeuf est vraiment trop mignon. Pourquoi un oeuf me direz-vous ? Tout simplement car ce masque contient des extraits de poudre de coquille d’oeufs. La seule reproche que je puisse lui attribuer est que le packaging est fort grand par rapport à la quantité de produit.

Le Produit

Masque Tonymoly

Comme dit plus haut, ce masque contient des extraits de poudre de coquille d’oeufs qui atténuent l’apparence des pores, limitent la déshydratation, et nourrissent la peau tout en absorbant l’excès de sébum. Il contient aussi du vinaigre de vin, ce qui est parfait pour les peaux à problèmes car il adoucit tout en purifiant. Il y a aussi des particules exfoliantes qui éliminent les peaux mortes.
En ce qui concerne la texture, il s’agit d’un gel orangé transparent assez compacte. L’odeur quant à elle, est un peu citronnée et fraîche.

L’Utilisation

C’est simple, il suffit de prélever un peu de matière et de masser délicatement pendant environ 5 minutes les zones concernées. Le produit va chauffer un peu (c’est qu’il agit, c’est normal) et va devenir blanc opaque. Une fois l’étape de massage terminée, i suffit de rincer à l’eau tiède. Ensuite, vous pouvez appliquer un masque ou une crème destiné(e) à resserrer les pores. Il y a par exemple le « Egg Pore Tightening Cooling Pack » de Tonymoly, si vous voulez rester dans la même gamme.

Les Résultats

Pour ma part, les points noirs n’ont pas entièrement disparus mais la peau semble quand même nettement plus nette. Peut-être qu’en le faisant 2 fois par semaines pendant quelques temps, Ils disparaissent complètement. Moi en tout cas, j’aime ce produit, je sens qu’il nettoie bien ma peau et la désincruste. Mais pour bien éliminer les points noirs, rien de tel qu’un bon bain de vapeur suivi du tire comédon !

Et vous alors, l’avez-vous déjà testé ?
Avez-vous un bon remède pour anéantir les points noirs pour de bons ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *