Highliner de Marc Jacobs

8dbdd-dsc02173
J’ai la chance de faire partie du SEUL magasin Séphora du Luxembourg ayant intégré cette marque. Le grand lancement était mardi(exception faite du Séphora de Paris qui a eu l’avant-première). Et autant vous dire que ce fût une réussite! J’ai pris beaucoup de plaisir à être formée sur Marc Jacobs et à découvrir les gammes et les somptueux packaging.
Mon tout premier coup de coeur a été pour ce crayon gel d’une couleur divine. C’est donc celui que je vais vous présenter aujourd’hui.
ac89d-dsc02175
Comme je l’ai dis plus haut, il s’agit d’un crayon pour les yeux à la texture gel qui existe en 6 teintes. Moi j’ai choisi « intro(vert) » Ce que j’aime beaucoup, c’est qu’il se dévisse, et se revisse aussi. Et ce qui est encore mieux, c’est qu’il y a un taille crayon inséré au bout, pour pouvoir refaire la mine bien pointue! Après l’avoir testé, je peux dire qu’il est adopté! Parce qu’il glisse super bien sur la paupière et que ça rend le tracé vraiment simple. Parce qu’il a tout de suite une couleur intense donc pas besoin de repasser plusieurs fois. Et SURTOUT parce qu’il tient! J’entends par là qu’il ne COULE pas et qu’il ne se TRANSFERT pas sur la paupière fixe. Pour moi, il mérite vraiment un 10/10! Et moi qui ne croyais pas trouver un jour des crayons à la hauteur des 24/7 d’Urban Decay, c’est maintenant chose faite.
J’espère vraiment que Monsieur Jacobs va étendre la série et nous concocter des teintes aussi dingues que celles de ses vernis.
146d3-dsc02170
 

Et vous, avez-vous testé des produits de cette marque?

N’hésitez pas à me donner vos avis surtout!

Mots clés
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *