Hydra-Dose & Hydra-EyeZone / Rexaline

Ma routine soin change continuellement. En effet, quand je termine un produit, il est très rare que je rachète le même. Surtout pour les soins du visage car je préfère éviter que ma peau ne s’habitue aux actifs et que ceux-ci soient moins efficaces. Puis de toute façon, je n’ai pas encore trouvé une crème que j’aime au point de ne plus vouloir en tester d’autres. Le plus difficile pour moi est de trouver un bon contour des yeux : des petites ridules commencent à s’y installer, et ça ne me plait pas vraiment…
Bref, il y à trois semaines environs, j’ai commencé une nouvelle crème de jour : « Hydra-Dose » ainsi qu’un nouveau contour de l’oeil : « Hydra-EyeZone ». Tous deux de la marque Rexaline. Je vais donc vous donner mon avis sur ces crèmes.

LE PACKAGING

Ce n’est pas le packaging le plus joli de tout les temps, mais cela dit, il est ultra pratique ! Perso, je préfère les conditionnements en pompe plutôt qu’en pot. C’est plus hygiénique, et plus rapide. En plus, il y à un niveau sur le coté pour qu’on sache où en est notre consommation. Ça aussi c’est top ! Au moins, ça évite d’avoir la mauvaise surprise de tomber à court un matin sans avoir prévu un pot de rechange… Le seul (tout petit) hic, c’est que la pompe du contour de l’oeil libère trop de produit pour une seule fois. Il faut donc faire attention de ne pas appuyer à fond pour ne pas gâcher de matière. Mais une fois qu’on le sait, ce n’est pas vraiment un problème.

LES CRÈMES

La crème visage combine deux actifs : La rose du désert (qui a une grande capacité d’anti-déshydratation et de régénération des cellules) et l’algue rouge (qui booste  la synthèse de l’acide hyaluronique). L’Hydra-Dose renforce donc l’éclat de la peau, hydrate durablement, atténue et lisse les rides et ridules. Elle est très légèrement parfumée d’une odeur super douce et très agréable. La texture n’est pas trop liquide, mais pas trop riche non plus. Elle pénètre donc assez rapidement.
Le contour de l’oeil Hydra-EyeZone possède les même actifs que la crème visage. Il assure une hydratation renforcée et durable, réduit les cernes et les poches, et atténue les ridules. Celle-ci n’est pas parfumée. La texture paraît riche lorsqu’on l’applique, mais elle fond et pénètre rapidement.

EN CONCLUSION

Ma peau est bien rebondie et souple. Mes ridules de déshydratation du contour de l’oeil m’ont l’air moins « marquées ». En fait, je suis fans de ces deux produits, j’aime beaucoup leurs textures et l’odeur de la crème me séduit vraiment. Je continuerais à changer régulièrement de routine pour que les actifs restent bien actifs justement, mais je rachèterais ces produits dans le futur, c’est certain. Le contour de l’oeil est sans aucun doute le meilleur que j’ai testé jusqu’à présent, et la crème visage est dans mon top 3. Donc si vous cherchez une bonne gamme hydratante et préventive anti-âge, foncez, vous ne serez pas déçu(e)s !

BON PLAN !

Avec le code « subleem », vous aurez la créme contour de l’oeil (d’une valeur de 50€) offerte pour l’achat de la crème visage, et les frais de ports vous seront offert !

Quelle est votre routine soin du moment ?
Avez-vous déjà testé cette marque ?

*Produits reçus par la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *