Hydra Life Sleeping Mask de DIOR

IMG_3555

Je ne poste que très rarement des billets soin, et pour cause, je suis une vraie flemmarde de ce côté ! Avant de travailler chez Sephora, je me démaquillais avec des lingettes démaquillantes, je n’utilisais jamais de nettoyant visage ni de lotion, et par dessus le marché, je ne mettais JAMAIS de crème #BigShameOnMe !! Quand j’y repense, OHMAGAD ! Mais heureusement, le destin a fait que ma route professionnelle croise la parfumerie (ouf, sauvée !).
Depuis 2 ans et demi maintenant, j’ai pris l’habitude de BIEN me démaquiller, de nettoyer mon visage avec la Clarisonic et un bon nettoyant chaque soir, de me repasser un petit coup de lotion en me levant le matin, et bien sûr de mettre ma crème de jour et contour de l’oeil ! Maintenant que cette routine est ancrée en moi, je ne peux plus m’en passer sans me sentir sale ou inconfortable. Mais il y a encore des choses que je néglige comme les gommages, les masques, ou encore hydrater mon corps. J’ai beaucoup de mal à intégrer ces étapes dans ma routine, mais j’ai bien envie que cela change, alors attendez-vous à voir plus d’articles « skincare » sur le blog à l’avenir.
Ces derniers temps, ma peau est assoiffée. J’en attrape même des ridules de déshydratations et je sens qu’elle me tire après la douche. Je me suis donc mise en quête d’un bon masque bien hydratant et mon choix s’est arrêté sur le petit nouveau de Dior.

IMG_3524

Comme vous l’ai dis, je suis une vrai flemmarde pour ce genre de soins, alors il faut que ça ne me prenne pas trop de temps, et ne me demande pas trop de travail. Avec celui-ci, je suis servie puisqu’il suffit de le poser en couche épaisse : pas besoin de le rincer, ni même de l’essuyer ! L’application se fait facilement puisque le produit est sous forme de gelée : ni trop épais, ni trop liquide. Et je peux vous dire que l’essayer, c’est l’adopter ! La fraîcheur apportée par le masque procure un bien être immédiat, et son odeur détend et apaise instantanément. Ma seule crainte était de devoir rester sur le dos un sacré bout de temps dans mon lit pour ne pas en mettre plein mon oreiller, mais en fait, ma peau a très vite absorbé la matière en ne laissant qu’un léger film non collant sur la peau. La forte concentration en gelée de Mauve permet au masque d’apporter de l’hydratation en continue pendant 8 heures.
Le lendemain, j’ai senti que ma peau était vraiment réhydratée, elle était confortable, plus lisse, souple et éclatante.

IMG_3572

Je vous recommande ce masque à 300% si vous cherchez une bonne dose d’hydratation, de fraîcheur et de bien être. C’est un vrai coup de coeur pour ma part. Rien que de penser à son odeur parfaite et à sa fraîcheur si agréable, j’ai juste envie de m’en refaire un là, tout de suite ! Décidément, je suis de plus en plus conquise par Dior qui est devenue ma marque sélective préférée.

Si jamais vous le testez, n’hésitez pas à partager vos avis.
Et si vous avez un masque chouchou, je suis curieuse de savoir lequel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *