Juicy Shaker de Lancôme

IMG_3205

Comme je vous le disais dans mon avant-dernier article sur les nouveaux gloss Dior (ici), je ne suis vraiment pas une grande fan de gloss, je n’en porte jamais. Pourtant, dès que les Juicy Shaker de Lancôme sont arrivés en magasins, ils m’ont donnés envie d’en savoir plus à leur sujet ! Déjà le fait que ce soit des huiles biphasées, je n’avais encore jamais vu ce type de produit. J’étais vraiment curieuse de découvrir la texture, de voir si ça collait, si c’était très pigmenté, si ça hydratait bien les lèvres, si ça tenait bien, … Donc si vous vous posez les mêmes questions mesdames, cet article est fait pour vous !

Le packaging est sympa et ludique, il faut bien remuer le produit avant chaque utilisation pour voir l’huile se mélanger aux pigments à la manière de nos chers démaquillants waterproof biphasés. L’applicateur mousse est tout doux, je lui reproche juste de ne pas prélever assez de matière d’un coup, mais je me dis que c’est quand même préférable de devoir en reprendre plutôt que de galérer avec un surplus de produit. Sinon l’application en elle même se fait très simplement.

IMG_3184IMG_3181IMG_3202IMG_3194IMG_3218

La grosse surprise fût justement pendant que je posais le gloss sur mes lèvres car c’est là que je me suis rendue compte qu’il était parfumé. Mais pas parfumé comme la plupart des cosmétiques le sont habituellement. Là, c’était genre une odeur fruitée gourmande qui donne envie de le manger ! Je ne m’y attendais pas du tout, même si finalement, je trouve ça plutôt logique pour un produit portant ce nom là. Et ce que je trouve encore plus sympa, c’est que chaque teinte a sa propre odeur !
Là où j’ai été un peu déçue par contre, c’est au niveau de la pigmentation… Je m’attendais vraiment à un rendu plus flashy, surtout après avoir vu le visuel de la publicité avec Lupita Nyong’o, mais en fait, le rendu est quasiment transparent et rehausse juste un peu la couleur naturelle des lèvres.. En fait, je ne vois même pas l’intérêt d’avoir créé cette huile dans 14 teintes différentes, puisque pour la plupart, le rendu est le même une fois sur la bouche.
Pour la tenue, ce n’est pas folichon, mais ce n’est pas une surprise pour un produit si nourissant. Heureusement, il est tellement agréable à appliquer grâce à sa douceur et sa gourmandise, que ce n’est pas un problème de devoir en remettre régulièrement.

AIMG_3295

Sur cette dernière photo, c’est ‘Berry In Love’ que je porte, celui-ci sens bon la mûre. Quant à ‘Meli Melon’, il sent le melon (Comment ça vous aviez deviné ?!).

Alors que pensez-vous du rendu ? Moi j’aime beaucoup pour les jours où j’ai envie de quelque chose de léger. Je le porte aussi quand j’ai vraiment besoin d’hydrater mes lèvres mais que je veux quand même apporter une touche de couleur. Ou tout simplement quand je n’ai pas de temps, ou de mirroir^^.

Craquera ou craquera pas ?

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *