Liner Designer / BEAUTY BLENDER

Sorti il y a un moment déjà aux USA, le Liner Designer débarque enfin dans nos Sepho. Cet outil a été créé pour aider les nulles du liner comme moi à tracer un joli trait facilement. Grâce à lui, fini le temps où on s’arrachait la peau fragile du contour de l’oeil en retirant le bout de scotch qui servait à tracer droit, ou encore en rectifiant mille fois un trait trop épais ou pas droit avec un coton tige ! Le rêve non ? Mais alors, gadget ou vraiment utile ?

LE PACKAGING

img_5586

Comme la plupart des filles, j’aime le rose. (SURPRIIIIISE !! Non ? Bon, tant pis.) Forcément, je ne peux que trouver ce petit outil très mignon. En voyant les images, je pensais que le Liner Designer était en plastique rigide. Un peu comme un mediator pour jouer de la guitare. Mais en fait, il est en silicone. Ce qui est beaucoup mieux car ça lui permet de vraiment épouser la forme du visage suivant l’endroit où il est placé. Les trois côtés du triangle ont une courbe différente afin de pouvoir réaliser divers traits de liner. Quant au boîtier, il est doté d’un miroir grossissant x5 à l’intérieur, ce qui est pratique pour bien voir ce qu’on fait et être précis. En plus, il y a une ventouse fournie pour pouvoir le fixer à un miroir. Je trouve ça hyper pratique !

 L’UTILISATION

img_5589

Il suffit de placer le Liner Designer au dessus ou en dessous de l’oeil suivant le côté choisi et la virgule souhaitée. Ensuite, il ne reste plus qu’à tracer le trait de liner en suivant la ligner de notre petit gadget. On peut bien sûr utiliser n’importe quel type de liner : liquide, feutre, gel, crayon, fard,… Aucun risque de rature ni que ça coule par dessous.

LE RÉSULTAT

img_5621  img_5629

Je n’ai jamais réussi mon liner si rapidement. Même avec du scotch. J’avais toujours une virgule qui n’étais pas nette ou alors les deux traits n’étaient pas symétriques. Du coup, je n’en faisais plus que très rarement. Pourtant je trouve ça si joli ! Ça change complètement un make-up. Avec le Liner Designer, je n’ai pas eu besoin de chipoter une demi heure pour obtenir le résultat que je voulais. J’ai réussi du premier coup.

EN CONCLUSION

img_5681

img_5680

img_5678

Cet outil est mon nouvel indispensable. J’étais pourtant très sceptique, mais après une seule utilisation, j’étais déjà complètement convaincue. Alors si comme moi, vous êtes des quiches du liner, FONCEZ ! Vous ne le regretterez pas. Et si même avec cet outil, vous n’arrivez à rien, lâchez complètement l’idée du liner. C’est que votre cas est désespéré #justkidding

Connaissiez-vous le Liner Designer ?
Avez-vous déjà testé ?

2 Commentaires

  • Pour le moment, je n’arrive pas à être convaincue de l’utilité de la chose. J’en aurais pourtant bien besoin, je suis une vraie quiche pour le liner….mais je n’arrive pas à me convaincre de payer ce produit alors qu’il me suffirait de trouver un accessoire du quotidien avec la forme de virgule que je veux….

    • Je comprends ta réticence puisque avant de l’essayer je me disais que ça n’allait pas m’aider plus que le scotch. Et pourtant ce fût le cas. Si un jour tu saute le pas, tu me diras ce que tu en penses
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *