Ma wishlist de juillet

38e98-wishlistjuin
Non, vous ne rêvez pas, j’ai bien sauté la wishlist de juin. Ne vous méprenez pas, les envies étaient belles et bien là, et j’avais même déjà préparé les photos, je n’ai juste pas eu le temps de rédiger l’article…
Du coup, une fois que le mois étaient déjà presque terminé, je me suis dis que ce n’était plus vraiment la peine de le faire. Mais rassurez-vous, je suis bien décidée à reprendre les choses en mains! Voici sans plus tarder mes petites envies du moment :

Néon by OPI :

Dès que j’ai vu cette collection, elle m’a tentée. Mais je me suis dis que de 1, je n’arriverais pas à choisir quelle couleur je voulais, et de 2, si je n’arrivais pas à choisir, c’est que j’avais pas vraiment eu un coup de coeur. Je m’était donc résignée. Mais puisqu’avec ce kit, je peux tous les avoir en mini pour 20€, why not?


Earth As We Know It de Smashbox :

Je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester les fards de la marque, c’est donc l’occasion rêvée avec cette palette qui contient pile les couleurs que j’aime porter (elle existe aussi en une autre teinte).


Eyeliner Duo de Smashbox :

Ce crayon (tout comme la palette dont je viens de vous parler) fait partie de la collection Santigold qui est une édition limitée. Il existe en deux coloris mais celui ci est juste MA-GNI-FI-QUE, il me le faut!


Push Up Liner de Benefit :

Je pense que cette innovation vaut la peine d’être testée, et j’ai hâte de pouvoir me faire mon opinion dessus.


Ballerines d’H&M :

On a toujours besoin d’une paire de chaussures qui va avec tout, celle-ci me semble parfaite !


 

 Et votre wishlist à vous alors, qu’est-ce qu’elle contient?

 
Mots clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *