Ma wishlist de juin / 2015

Wishlist Juin

Bonjour par ici ! Le soleil pointe enfin le bout de son nez, et il n’est pas venu seul, il m’a ramené plein d’envies ! Je vais donc vous les présenter sans plus tarder.

Palette Sugar Pop de Too faced

Je la trouve vraiment jolie, et j’ai surtout craqué sur les deux fards « Macaron » et « Blue Raspbery ». Elle ne va pas me quitter de l’été. (Oui, j’avoue, je viens tout juste de me l’offrir)


The Little Black Book Of Bronzers de Too Faced

Mon bronzer Laguna est presque terminé, et j’avoue que le remplacer par cette palette est très tentant. Je pourrais choisir lequel utiliser suivant l’effet recherché et l’envie du jour.


Palette Garden of Eden de Sleek

J’aime vraiment les tons que propose cette palette, et en plus, le rapport qualité/prix est au top. Un craquage qui ne fait pas trop mal au porte monnaie, ça fait toujours du bien !


Gloss High Color d’Urban Decay

Pour avoir testé cette gamme plusieurs fois en magasin (c’est ce que je porte ces derniers temps au travail), je peux vous dire que je les aime d’amour. Mon favoris est le fuchsia « Scandal ». La pigmentation est dingue, couvrance digne d’un rouge à lèvre, et la texture est vraiment agréable. Ici, l’expression « L’essayer, c’est l’adopter » prend tout son sens !


Blush Afterglow d’Urban Decay

Ici, j’ai jeté mon dévolu sur « Rapture », qui est plutôt une teinte d’hivers je trouve, mais il est tellement beau ! Le texture est excellente, ça à l’air d’une poudre, mais lorsqu’on l’applique, elle se fond complètement à la peau telle une crème.


Voilà, c’est tout pour ce mois-ci, et c’est déjà pas mal. N’hésitez pas à partager les vôtres, et à ma donner vos avis sur ces produits si vous les avez testés.

Bon week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *