Ma Wishlist de Mars

Wishlist Mars

Je me rend compte que je n’est pas posté de Wishlist depuis … le mois de juin de l’an passé ! Ce n’est pourtant pas les envies qui me manquaient, mais plutôt le temps d’écrire. Ces derniers temps, ça va beaucoup mieux de ce côté là (et tant mieux). Je peux enfin prendre un peu plus de temps pour ce que j’aime, et ça fait vraiment du bien.
Quand on travaille chez Sephora, c’est dur (très très trèèèèèèès dur) de ne pas craquer toutes les cinq minutes pour une chose ou l’autre. Et là, il y a tellement de nouveautés qui arrivent à la pelle, que c’est carrément une torture ! Voici donc les choses pour lesquelles je ne vais sûrement pas tarder à craquer.


Masque Nettoyant et Purifiant de Benefit

J’ai découvert ce produit lors de mon voyage à Paris la semaine dernière pour la convention des Formateurs Sephora. J’avais hâte de le recevoir en magasin, mais maintenant, c’est chose faite.


Juicy Shaker de Lancôme

J’aime beaucoup les couleurs et le packaging de ce « gloss ». Il m’a l’air ultra pigmenté, et contient des huiles super nourrissantes. J’ai vraiment hâte de le tester pour voir ce qu’il à dans la ventre celui-ci.


Charmmy and Sugar d’O.P.I

C’est le seul de la collection Hello Kitty pour lequel j’ai vraiment eu un coup de coeur. Il va falloir que je me dépêche de le shopper avant qu’il n’y en ai plus !


Rouge à Lèvres et Vernis de Guerlain

Cette nouvelle gamme « La Petite Robe Noire » m’a complètement séduite. Je trouve les packagings vraiment magnifiques, et le concept de cosmétiques parfumés vraiment sympas (même si je sais que certaines d’entre vous ont horreur de ça).


Palette de Blushs de Benefit

Certe je possède déjà ‘Coralista’ et ‘Hoola’ mais cette palette est trop mignonne et vraiment complète. Puis comme j’utilise ces deux produits quasi tous les jours, les avoir en double ne sera pas un problème !


Kit de Mini Masques Peter Thomas Roth

Ces masques sentent super bon et ont des textures agréables, du coup, je vais les essayer en petit avant de me lancer dans l’achat d’un grand format pour être sûre qu’ils vaillent vraiment le coup !

Combien de temps vais-je encore réussir à leur résister.
Pas très longtemps à mon avis, mais bon, c’est pour la bonne cause ! (Ou pas haha)

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *