Ma wishlist de septembre

1dc37-wishlist2bseptembre
Hey les filles ! Deux mois sans écrire un article… Que m’arrive-t-il? Je n’ai pas perdu la motivation, je vous rassure 😉 J’ai juste plus le temps, mais je compte tout de même me ressaisir, parce que bon, deux mois c’est pas rien quand même !
Bweeeef, je vous poste aujourd’hui ma wishlist du mois de septembre (je ne pouvais définitivement pas en sauter deux^^) et autant vous dire que je l’ai allégée. Parce que pour tout vous dire, je pars samedi aux USA, et plus précisément à New-York! Donc comme vous pouvez l’imaginer, je me suis fait une liste de trois kilomètres de long, et à celle-ci vont s’ajouter tout les craquages que j’aurais sur place. Je pense donc qu’un haul s’imposera à mon retour 😀
Je vous laisse donc à la liste des choses sans lesquelles je refuse de revenir.

Baume EOS :

Ca fait genre… une éternité que je veux tester ces fameux baumes à lèvres, j’en ai tellement entendu parler!


Dual-Intensity de Nars :

Ces fards à paupières ont l’air tous plus beaux les uns que les autres. En ce qui me concerne j’hésite encore entre le champagne, le topaze et l’améthyste.


Crayons Waterproof de Stila :

Il y a tellement de choix de couleurs que je sens que je vais avoir trooooop de mal à choisir, mais celui que je suis sûre de vouloir, c’est le vert mint !


Better Than Sex de Too Faced :

 Encore une fois, la blogosphère a réussi à me donner envie de tester un produit, et cette fois c’est tombé sur le dernier mascara de chez Too Faced.


Shimmer Brick de Bobbi Brown :

En guise de blush ultra lumineux, d’enlumineur ou encore de fard à paupières, ce produit est juste merveilleux ! En tant que Beauty Addict qui se respecte, il me la faut. Il ne me reste plus qu’à trouver laquelle !


 Et vous alors?

Votre wishlist de la rentrée ressemble à quoi?

Mots clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *