Melted Lipstick Set : Merry Kissmas / TOO FACED

Les boutiques se parent tout doucement de leur déco de noël, et commencent déjà à exposer leur produits pour les fêtes de fin d’année. Du coup, j’ai déjà craqué sur deux-trois choses. Parmis elles, le mini kit de Too Faced contenant 4 Melted : 1 chocolate, 2 classiques et 1 mat. J’ai trouvé le format sympa et les couleurs proposées jolies. En plus, je ne prenais pas vraiment de risque puisque la réputation de ces rouges à lèvres n’est plus à faire, n’est-ce pas ?

a

MELTED CHOCOLATE

Chocolate Honey

img_7257 img_6603

Parmis toutes les gammes de melted, c’est celle que j’aime le moins. Cette odeur gourmande chocolatée tant appréciée par certaines, ne me plaît pas des masses. À mon sens, ça peut vite être écoeurant ou donner envie de lécher nos lèvres sans arrêt jusqu’à se retrouver sans rouge à lèvres. Concernant la tenue, je dois bien admettre qu’elle est plutôt bonne à condition de ne pas le manger. Niveau confort, rien à signaler non plus. En conclusion, si vous aimez avoir une odeur gourmande sous le nez, ce produit est fait pour vous. Mais si comme moi, ça vous gène, passez votre chemin. Pour ce qui est de cette couleur (Chocolate Honey), je la trouve sympa pour tous les jours. C’est un joli nude beige qui a une bonne opacité.

MELTED

Chihuahua

img_6655 img_6574

Fig

img_6668 img_6639

Cette gamme semi-matte me plaît déjà beaucoup plus ! La pigmentation est parfaite, du coup, le rendu est bien homogène et opaque. Concernant l’application, j’ai toujours un peu de mal avec ce genre d’embout mousse. Pourtant, avec celui-ci, ça va tout seul. Quant à la texture, elle est agréable et n’assèche pas les lèvres. Mais pour la tenue alors ? Et bien là encore, rien à signaler, elle est très bonne. La teinte Chihuahua est un nude rosé très joli. La teinte Fig, quant à elle, est plus spéciale. Il s’agit d’une couleur rose-mauve (que je trouve parfaite pour l’automne). D’ailleurs, je l’aime vraiment beaucoup celui-ci !

MELTED MATTE

Lady Balls

img_6674 img_6544

Sans grande surprise, c’est cette gamme ma favorite. Premièrement, parce que j’ADORE le mat. Ensuite, parce qu’il est pigmenté du feu de Dieu et qu’il s’applique presque tout seul. Et pour finir, parce qu’il tient du matin au soir sans bouger (à condition de ne pas manger une bonne salade bien huileuse). En plus, moi personnellement il ne m’assèche pas les lèvres. Vous l’aurez compris, je suis fan de ce produit. D’ailleurs, je m’en suis déjà offert un deuxième : Evil Twin. Il s’agit d’un violet presque noir que j’ai utilisé pour mon maquillage de Clown (à voir ou revoir ici). La teinte, Lady Balls, c’est un rouge classique intemporel ultra lumineux. C’est celui que je porte le plus souvent tant je l’adore.

Les avez-vous déjà testés ?
Quelle teinte est votre préférée ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *