Naked Skin Concealer d’ Urban Decay.

IMG_2046

J’avais envie de changer d’anti cernes depuis quelques temps, non pas que le mien ne me convenait plus, mais juste parce que j’aime tester de nouvelles choses. Je n’ai pas besoin qu’il soit ultra couvrant, puisque je n’ai pas des cernes très prononcées, mais j’aime bien le coté lumineux que peut apporter un anti-cerne. La seule chose à laquelle je dois faire attention, c’est à ce que le produit ne « marque » pas le dessous de l’oeil. Qu’il ne l’assèche pas, et qu’il ne se glisse pas dans les petites ridules. Cette fois-ci, c’est le petit nouveau d’Urban Decay que j’ai décidé d’essayer !
Il se présente dans un packaging rond transparent, muni d’un applicateur. Le produit sent très bon (du moins, c’est mon avis), il est fluide, mais pas trop non plus.

IMG_2053

La couvrance est moyenne. Si vous avez des cernes très bleues, je doute qu’il suffise, mais sinon, il vous conviendra parfaitement, surtout qu’il y a un large choix au niveau des teintes (moi, j’ai pris la plus claire : Fair Neutral). Par contre, il sèche le dessous de l’oeil assez fort, donc gros point négatif pour moi… A voir peut être en le mixant avec un sérum comme l’advanced night repair.

Voici un avant-après, ainsi qu’une photo de mon visage en entier pour mieux se rendre compte du rendu. Sur cette dernière, je ne porte pas que l’anti-cerne, mais un maquillage complet du teint.

Concealer Urban

J’espère que cet article vous a plu, à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *