NARSissist Cheek Kit


Vous n’êtes sûrement pas passés à côté de la fameuse (et déjà dépassée) collection NARSissist de NARS. La marque avait en effet Sortie deux palettes fin janvier ou début février. Une pour les yeux, et l’autre pour le teint. C’est sur cette dernière qu’on va s’arrêter aujourd’hui.

Côté packaging, rien à signaler, c’est du Nars tout craché : un boîtier noir mat. Le petit plus que j’ai vraiment apprécié? Le pinceau fourni dans le kit!

Comme vous le savez, la mini palette est composée du bronzer Laguna (THE bronzer de référence de NARS que tout le monde connaît), du blush Orgasm (dont la réputation n’est plus à faire, et qui est lui aussi THE blush par excellence de NARS), et de l’enlumineur Devotee (que je trouve PAR-FAIT). Ce kit a vraiment tout ce qu’il faut pour plaire. Un teint à tomber assuré!
Je suis ravie de le posséder et navrée d’en parler si tard, car à l’heure d’aujourd’hui, il se fait de plus en plus rare. MAIS dans mon sépho on a encore reçu une narsissist yeux ce matin, donc tout n’est pas perdu, il n’est pas encore impossible de se procurer ce bijoux.

Si vraiment vous ne trouvez pas celle-ci, mais que vous êtes désespérément à la recherche d’un produit similaire, il y a la Naked Flushed d’Urban Decay qui est elle aussi composée d’un bronzer, d’un blush et d’en enlumineur. Le seul hic est qu’elle ne comprend pas de pinceau dans le kit. Et bonne nouvelle, la gamme vient tout juste de sortir trois nouvelles teintes de cette mini palette : Native, steak et strip. De quoi trouver votre bonheur à coup sûr !

 Alors, craquera ou craquera pas pour la jolie collection NARSissist ?

Mots clés
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *