Palette Moondust / URBAN DECAY

Les paillettes, j’adore ça ! Alors comment aurais-je pu ne pas craquer pour la nouvelle palette d’Urban Decay ? Je possédais déjà un fard solo Moondust, et il y en avait d’autres qui me faisaient de l’oeil. Alors en avoir 8 d’un coup réunis dans une sublime palette, j’ai pas hésité bien longtemps (pas du tout même !). À peine sortie, elle a de suite rejoint ma collection.

LE PACKAGING

Moondust palette

Je trouve que mes photos ne représentent pas super bien la beauté de cet objet ! Il faisait tout gris quand je les ai prises, et en plus l’appareil n’arrivait pas à capturer toutes les facettes brillantes des fards ni du boitier. Cela dit, vous pouvez me croire sur parole : cette palette est un vrai bijoux venu de l’espace ! Elle est en plastique solide toute argentée pailletée, avec le nom en miroir. La fermeture est aimantée. Je préfère largement ce système là à celui de clips (j’y ai laissé trop d’ongles). Elle est également dotée d’un grand miroir.

LES FARDS

img_5012

Ils sont bien pigmentés pour des fards pailletés. Un peu poudreux donc attention aux chutes, mais bon personnellement, je n’ai jamais vu de fards pailletés qui ne chutaient pas. Et ici au moins, on ne se retrouve pas à la fin de la journée avec toutes les paillettes sur les joues, et aucunes sur les paupières. Car une fois posées, elles ne bougent plus (j’avais bien sûr mis ma base habituelle avant). Ces fards sont tous des fards exclusifs qui n’existent pas en version solo.

swatches-1

swatches-2

Specter → Rose pâle pailleté
Element →
Rouge pêche pailleté
Magnetic →
Violet avec paillettes bleues
Lightyear → Vert gazon pailleté
Granite →
Gris avec paillettes argentées et dorées
Lithium →
Bronze pailletté
Vega →
Bleu moyen pailleté
Galaxy →
 Noir/vert pailleté

LES IDÉES MAKEUP

1.

img_5369 img_5380 img_5376 img_5375

img_5390

Pour ce maquillage, j’ai utilisé le fard ‘Galaxy » sur la paupière mobile et en coin interne. J’ai également utilisé des fards de la Naked Basics pour le creux, le coin externe et le ras de cils inférieur. J’aime beaucoup le rendu, même si ce n’est pas mon favori parmi ces looks.

2.

img_5415 img_5413 img_5407 img_5405

img_5433

Ici, j’ai réalisé un smoky eyes mat avec la Naked Basics. Ensuite, j’ai utilisé le fard « Lightyear » de la Moondust en ras de cils inférieurs pour apporter une touche de couleur. C’est un maquillage que je porte très souvent, en variant la couleur du dessous au gré de mes envies.

3.

img_5462 img_5474 img_5461 img_5459

img_5489

Celui-ci, c’est mon favori parmis les trois. Malheureusement, je n’ai pas réussi à capturer les paillettes du maquillage avec mon appareil photo. Du coup, on à l’impression qu’il est entièrement mat. Alors qu’en fait non. J’ai utilisé la Naked 3 pour le creux, le coin externe et le ras de cils inférieur. Puis, le fard  » Specter » sur la paupière mobile et le coin interne. J’adore ce makeup. Il fait classe et est très lumineux (en vrai) !

Alors, tentées par cette merveille pailletée ?
Quel makeup avez-vous préféré ?

2 Commentaires

  • Je craque trèèèès souvent sur les palettes urban decay mais pas sur celle-ci 🙂 Je ne suis pas très paillettes en fait, j’ai tendance à m’en mettre partout lol. En tout cas, j’adore ton 2eme makeup, ca fait un super contraste le vert comme ça en ras de cils 🙂

    • Ah moi j’aime autant le mat que les paillettes ! Du coup tu vas peut-être craqué sur la nouvelle Naked Ultimate mate ( si ce n’est pas déjà fait ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *