Palette Sweet Peach de Too Faced

 

Je sais que j’arrive avec trois ans et 46 jours de retard pour vous présenter la Sweet Peach, mais bon, comme vous êtes bien élevés, vous allez faire comme si vous n’en aviez jamais entendu parler, n’est-ce pas ?!
Bon trêve de plaisanterie, je sais que vous l’avez déjà vue sous toutes ses coutures, et que la plupart d’entre vous l’ont déjà dans leur tiroir depuis un moment, mais j’avais quand même envie de faire un article sur cette palette bien trop mignonne.

LE PACKAGING

IMG_4086

La déco de la boîte en elle même n’est pas vraiment transcendante (sauf peut-être pour les fans de pêches ?). Cela dit, le fait qu’elle se ferme par un système d’aimants et non de clip est plutôt pratique et mes ongles fragiles la remercient pour ça ! Mon nez, quant à lui, est en extase totale devant son ennivrante odeur de pêche. D’ailleurs, il exige que je ne me maquille plus qu’avec elle ! Comme ses grandes soeurs les Chocolates Bar & bonbon, la sweet peach est en métal, et j’aime plutôt ça.

LES FARDS

IMG_4096

Je dois vous avouer que j’avais pas mal d’a priori sur la qualité des fards de la marque. D’ailleurs, mes a priori n’étaient pas infondés : je ne suis pas entièrement satisfaite de ma palette Sugar Pop dont l’article est juste là. C’est pour cette raison que je n’ai acheté aucunes des Chocolate. Cela dit, le fait de savoir que la Sweet peach est une édition limitée m’a aidé à sauter le pas ! Puis je l’avais déjà utilisée à plusieurs reprise pour maquiller des clientes, ce qui m’a permis de me rendre compte que les fards sont loin d’être mauvais. Mon seul regret se porte sur les fards paillettés… En effet, les paillettes chutent toutes, même avec une base appliquée au préalable, ce qui fait que les fards qui promettent d’être extraordinaires deviennent bien moins intéressants.

LES SWATCHES

Swatches 1

White Peach -> Blanc irisé
Luscious -> Champagne irisé
Just Peachy -> Rose doux irisé aux reflets doré
Nectar -> Beige clair irisé
Cobbler -> Cuivré doux irisé
Candied Peach -> Pêche mat avec des paillettes roses (qui disparaissent une fois posé…)
Peach’ N Cream ->Beige chair mat
Georgia -> Rose nude mat
Caramelized -> Marron chaud irisé doré/cuivré

Swatches 2

Bless Her Heart -> Kaki moyen irisé
Tempting -> Kaki ultra sombre pailletté
Charmed, I’m Sure -> Brun moyen mat
Bellini -> Bois de rose irisé aux reflets doré
Peach Pit -> Prune/marron irisé
Delectable -> Violet/prune mat
Puree -> Caramel mat
Summer Yum -> Brique mat
Talk Derby To Me -> Bleu/violet avec des paillettes rose et mauve

LES IDÉES MAKEUP

1.

IMG_4164

IMG_4161

D’abord, j’ai réalisé un premier maquillage assez simple et facile à porter. J’ai utilisé les fards « White Peach », « Bellini » et « Peach Pit ».

2.

IMG_4140

IMG_4139

Ensuite, j’ai eu envie de faire un makeup plus coloré et estival. Alors j’ai utilisé « White Peach », « Puree », « Candied Peach » et « Delectable ».

3.

IMG_4154

IMG_4155

Et enfin, ce que je préfère : un smoky eyes ! J’ai donc utilisé les fards « Charmed, I’m Sure », « Bless her Heart » et « Tempting ».

Évidemment, les possibilités sont bien plus nombreuses. Mais j’ai pensé que vous montrer 3 looks assez différents serait déjà pas mal !

Alors, ai-je été la seule à craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *