Sweet Graphic

Bonjour par ici ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un billet inattendu puisque ce Sweet Graphic nail-art s’est décidé sans même que je ne le veuille : je cherchais dans mon nuancier quel vernis j’allais bien pouvoir porter, quand « school of Hard Rocks » d’Essie m’a tapé dans l’oeil (vous avez vu un peu la violence) ! Le seul hic, c’est que je le trouvais un peu tristounet pour la saison. De là, sans même avoir eu le temps de réagir, un second m’a sauté dessus, et encore un troisième…
À trois contre une, comment voulez-vous que je rivalise?! En quelques instants donc, les couleurs étaient choisies. Il ne restait plus qu’à trouver comment les associer. C’est là que l’idée d’un nail art très simple vu un peu partout sur la blogo m’est tombé dessus, comme ça, sans crier « GARE! » ! Le monde des laques est fou, je vous le dis !

Matériel :

Ne vous fiez pas aux apparences, ils ont l’air sympas comme ça, mais en vérité, ils sont fous et féroces ! Après avoir enfin réussi à les dompter, j’ai appliquer le plus foncé en base sur tous mes ongles sauf sur l’annulaire qui a eu droit au joli vert d’eau.
Une fois que c’était bien sec, j’ai mis un bout de scotch (que j’ai d’abord collé sur ma main pour qu’il colle moins fort) en diagonale sur chaque ongle, puis appliqué sur la partie restante du dessus mon doré.
Après avoir à nouveau patienté pour que ce soit sec (vous pouvez poser un « sèche vite » entre chaque étape pour accélérer les choses), j’ai répété la même étape mais en faisant la diagonale dans l’autre sens. Il ne me restait plus qu’à posé sur chaque partie restante la couleur que l’ongle n’avait pas encore et à topcoaté le tout !

Ces trois couleurs marchent très bien ensemble je trouve, elles se mettent mutuellement en valeur. Le vernis d’Essie n’a plus rien de triste lorsqu’il est associé de cette façon. Je regrette juste de ne pas avoir inversé les couleurs (que tout les doigts soient comme l’annulaire et que celui-ci soit comme les autres) car je préfère la version avec le vert d’eau en base. Mais bon, ça, c’est vraiment pour chipoter parce que ma manucure me plaît très bien ainsi !

IMG_1083

Ce qui est chouette avec cette manucure, c’est qu’elle est vraiment accessible à toutes. Il suffit d’avoir du scotch, et trois vernis qui matchent bien ensemble. Alors si ça vous tente, lancez-vous ! Après tout, c’est en nail-artant qu’on devient nail-arteuse, nan?!

IMG_1092

Que pensez-vous de ce Sweet Graphic nail-art ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *