Palette Alice Through The Looking Glass / URBAN DECAY

Je ne suis pas certaine qu’il soit encore utile de vous la présenter, mais ma maman est récemment partie à New-York, et m’a ramené cette petite merveille ! Vous connaissez déjà mon amour pour la marque Urban Decay n’est-ce pas ? Alors tant pis si vous l’avez déjà vue sous toutes ses coutures, mais cette palette ne pouvait pas ne pas finir sur mon blog. Puis bon, je me dis qu’on ne se lasse jamais de la regarder, si ? Voici donc, pour votre plus grand plaisir (et surtout pour le mien), ma revue sur la « Alice through the looking glass » d’urban Decay 🙂

 LE PACKAGING

IMG_4284

IMG_4256

IMG_4223 IMG_4249

IMG_4290

  Y a t-il vraiment besoin de commentaires ? Je pense que les images parlent d’elles même . De l’effet d’optique au niveau des fards à paupières, aux petites phrases décalées empruntées aux personnages qui ont inspirés cette palette en passant par le magnifique papillon qui se déploie, tout dans cette palette est juste parfait. Une vraie oeuvre d’art ! C’est le plus bel objet makeupesque de toute ma collection. De plus, le carton qui la compose est bien solide. J’aime aussi le fait de pouvoir entièrement sortir le tiroir. Ça la rend vraiment pratique à utiliser. Un sans faute donc pour le packaging !

LES FARDS

IMG_4271

Magnifiques ! Tant les neutres que les plus extravagants. J’ai même eu un coup de coeur avec le fard « Time » alors qu’il ne paie pas de mine comme ça. Les 20 couleurs qui composent cette palette sont des fards exclusifs. Chaque colonne correspond à un des personnages du film (de gauche à droite) : Alice, le Chapelier Fou, Mirana (la soeur de la reine de coeur), Iracebeth (le reine de coeur), et le Temps. Je l’adorais déjà rien qu’en la contemplant, mais alors quand j’ai mis les doigts dedans, je suis tombée en amour total ! Urban Decay a encore fait un sans fautes.

LES SWATCHES

IMG_4299

Swatches 1

Looking Glass → Rose pâle légèrement metallic
Hatter →
Vert gazon avec micro-paillettes
Lily →
Beige rosé perle
Heads Will Roll →
Turquoise avec micro-paillettes dorées
Time →
Bleu marine presque noir irisé avec micro-paillettes
Reflection →
Pêche mat
Gone Mad →
Aubergine avec reflets rose
Duchess →
Pêche avec reflets et micro-paillettes roses
Bandersnatch →
Bleu canard mat
Dream On →
Gris-violet métallic

IMG_4305

Swatches 3

Dormouse → Brun chaud mat avec micro-paillettes dorées
Paradox →
Orange irisé doré
Kingdom →
Bronze cuivré
Salazen Grum →
Cramoisi métallic
Chronosphere →
Bronze profond métallic
Metamorphosis → 
Bleu pervenche avec micro-paillettes
Cake →
Rose bleuté avec micro-paillettes argentées
Chessboard →
Brun moyen mat
Royal Flush →
Beige presque blanc nacré
Mirror →
Taupe/gris satiné

LES IDÉES MAKEUP

1.

IMG_4536 IMG_4525IMG_4524 IMG_4522

D’abord, j’ai réalisé un maquillage assez simple et facile à porter. Sur des yeux bleus, il serait encore plus joli. Pour le réaliser, j’ai utilisé les fards «Royal Flush» et «Salazen Grum». Rien d’autre !

2.

IMG_4483 IMG_4487 IMG_4493 IMG_4480

Ensuite, pour ce deuxième makeup, j’ai réalisé un Smoky Eyes assez doux et lumineux. C’est d’ailleurs celui que je préfère parmis les trois que je vous présente aujourd’hui. Pour celui-ci, j’ai utilisé les fards «Reflection», «Gone Mad», «Royal Flush» et «Dream On».

3.

IMG_4516 IMG_4519 IMG_4508 IMG_4512

Enfin, pour ce dernier look, Je suis restée sur un smoky eyes mais cette fois, un peu plus original. J’adore le bleu électrique, et cet été, le mascara coloré était vraiment une des tendances phares. Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé les fards «Time», «Reflection», «Chessboard», «Royal flush» et «Bandersnatch». Le mascara que j’ai utilisé est le Vinyl Couture d’Yves Saint laurent en teinte 05 « I’m The Trouble ». Il n’est plus dispo à la vente pour le moment, apparemment à cause d’un défaut au niveau de la brosse. Mais vu le succès qu’il a eu, il devrait vite revenir !

Je vous posterais peut être d’autres look sur instagram, alors n’hésitez pas à m’y rejoindre 🙂

Avez-vous craquez pour cette merveille ?
Parmis ces trois makeup, lequel a votre préférence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *