Ma wishlist de février

e12bf-wishlist2bfecc81vrier

Ce matin, j’ai ouvert mon vélux, et là, BAM ! Un grand soleil ! Et de suite, la motivation et la bonne humeur m’ont envahies. J’ai décidé de tirer profit de cette énergie, du coup, j’ai passé la mâtinée à faire des choses pas trop rigolotes, mais qui doivent bien se faire. Maintenant que c’est fait, place à quelque chose de bien plus agréable : Ma wishlist du mois !

Météorites Compactes de Guerlain :

Décidément, la nouvelle collection de Guerlain aura ma peau. De nouveau un produit parfait pour un teint glowy et gourmand car lui aussi est imprégné de cette délicieuse odeur de violette.


La Romanesque de Chanel :

L’entièreté de la nouvelle collection de Chanel est une pure réussite, mais ce Rouge Allure Velvet est vraiment celui qui m’a tapé dans l’oeil. Allez le swatcher, vous allez adorer!


 Brosse Tangle Teezer :

Je voulais déjà m’en ramener une de New-York, mais le manque de temps a fait que ce serait pour plus tard. Maintenant qu’elles sont dispo chez Séphora, plus aucune raison d’attendre.


 Kit Too Faced :

En flânant l’air de rien sur le site sépho, J’ai vu ce petit kit tout mignon dans les nouveauté. J’avoue que ce blush me tente depuis un petit moment déjà, mais alors comment résister dans des conditions pareilles?!


Baby Glow de Guerlain :

Je suis certaine que ce produit a été créé pour moi qui A-DO-RE avoir un teint glowy! En plus, Guerlain a doté cette merveille de sa signature olfactive qui n’est autre que la violette.


Voilà voilà!

Et vous alors, vous avez fait des demandes particulières à votre amoureux pour la Saint-Val?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *