Ma wishlist de janvier

4ec18-pictures

Même si les fêtes viennent juste de passer, j’ai encore (et toujours) de quoi remplir une wishlist de janvier. Il me tarde déjà de voir quelles superbissimes nouveautés naîtront tout au long de cette année, et lesquelles finiront sur mes futures listes de souhait.

Le Volume de Chanel :

C’est loin d’être une nouveauté, mais je viens de le découvrir. Je voulais changer mon They’re Real de Benefit qui est, je trouve, bien les premières utilisations, mais « passe » beaucoup trop vite, et sans vraiment faire de miracles. Du coup j’ai testé celui-ci, et autant vous dire qu’une fois m’a suffit!


La Naked 3 d’Urban Decay :

Je suis en retard pour celle-ci. En effet, lors de sa sortie, elle ne m’intéressait pas vraiment, car à choisir, je préférais largement avoir d’abord la deuxième. Seulement voilà, à force de la voir et revoir, elle m’a conquise.


Le Teint Touche Éclat d’YSL :

Je suis ravie de mon Diorskin Forever, mais j’ai quand même bien envie de tester celui-ci qui sera certainement plus lumineux.


La Touche Éclat d’YSL :

J’ai bientôt terminé mon anti-cernes Effacernes de Lancôme qui est bien trop « couvrant et épais » pour moi puisque j’ai pas vraiment de cernes mais plutôt des petites « ombres ». Du coup, j’ai très envie de le remplacer par ce produit. Il permettra de donner de la lumière aux endroits qui en ont besoin, sans pour autant apporter une couche inutile.


Le Velvet Matte Lip Pencil Dragon Girl de Nars :

Juste parce que celui-ci, c’est THE perfect red, indispensable et indémodable!


Et vous, votre wishlist de janvier ressemble à quoi ?

Mots clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *