Mascara Chubby Lash Fattening de Clinique

IMG_3121

Il y a environ deux semaines, j’ai terminé mon mascara en cours. Du coup, j’ai ouvert mon tiroir à ‘mascaras en attentes’, et ai choisi d’entamer le petit nouveau de chez Clinique. Contrairement à mon fond de teint que je ne change jamais, mes mascaras se succèdent mais se ressemblent rarement. J’aime beaucoup en découvrir de nouveaux, et au vu de tous ceux qui s’entassent dans mon fameux tiroir, heureusement que j’aime en changer !
Je dois bien avouer ne pas avoir beaucoup d’affinité avec cette marque aux produits 100% sans parfums, non pas que les produits ne soient pas bons, bien au contraire, mais je préfère toujours me diriger vers des crèmes dont l’odeur m’est agréable, et vers des produits de maquillage dont les packagings sont attractifs. Ceci dit, j’avais tout de même envie de tester ce mascara, car sa brosse est en silicone, et c’est comme ça que je les préfère.

IMG_3126

La marque nous promet un volume XXL et des cils déployés. La brosse est plutôt large et longue, et les picots sont assez rapprochés. Il a une bonne tenue tout au long de la journée, tout en gardant bien la courbe. Il déploie effectivement bien les cils en apportant une jolie longueur cil à cil, mais je n’y ai pas du tout trouvé mon compte niveau volume par contre… J’aime beaucoup son rendu, mais je trouve qu’il ne tient pas sa promesse principale, et bien que ça ne me pose aucun problème à moi puisque je l’aime beaucoup malgré tout, je pense que certaines personnes pourraient être déçues en achetant un mascara censé apporter du volume mais sans vraiment en donner.

65

Que pensez-vous du rendu ?
Vous êtes plutôt volumateur ou allongeant pour votre mascara ?
Avez-vous déjà testé celui-ci ?

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *