Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs

IMG_3714

S’il y a un produit que j’adore particulièrement tester, c’est bien le mascara ! Généralement, je sais dès la première application si je vais le détester ou l’adorer, et même dans les cas ou je l’adore, j’aime quand même en changer. Ben oui, c’est un produit qui ne dure jamais plus de deux mois, donc même si je suis déçu de celui que j’ai choisi, ce n’est pas bien grâve, je passerais très vite au suivant. Le dernier en date que j’ai terminé, c’est le Chubby Lash Fattening de clinique (l’article est ici), que j’avais assez bien aimé, mais sans être la révélation de l’année non plus. Comme à chaque fois que je termine un mascara, je n’ai qu’à en choisir un nouveau parmi tout ceux qui attendent que je les testent, et cette fois, j’ai jeté mon dévolu sur le petit dernier de Marc Jacobs que j’ai reçu en cadeau il y a peu.

IMG_3704

IMG_3730

IMG_3735

IMG_3751

J’aime beaucoup le packaging, je le trouve So Chic ! Je vous l’accorde, niveau traces de doigts, le noir laqué c’est pas le top, mais je m’en fiche, il est si beau ! Quant à la brosse, ni trop grosse ni trop large, elle est un peu plus fine sur le milieu afin de déposer plus de matière au centre des cils pour plus de densité. Cette brosse me plait bien car les poils ne sont pas trop serrés, du coup les cils se prennent bien dedans. En plus, elle dépose juste la bonne dose de matière.
Niveau résultat, je suis plutôt satisfaite. Il apporte du volume mais avec zéro paquets ainsi que de la longueur. J’aime beaucoup les mascaras qui séparent bien les cils, et celui-ci le fait assez bien. La seule petit reproche que j’ai à lui faire est qu’il n’apporte pas suffisamment de courbe à mon goût, du coup, pour les cils très droits je pense qu’il ne conviendrait pas. Je vous laisse voir par vous même ce que ça donne en images, car c’est beaucoup plus parlant.

Que pensez-vous du résultat ?
Vous avez déjà essayé ce mascara ?
Ou un autre mascara Marc Jacobs ?
Un mascara au top à me recommander ?

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *