Naked Heat Palette / URBAN DECAY

Une fois de plus, je suis en retard pour vous présenter une palette… Oui mais cette fois, j’ai une bonne excuse ! J’étais en vacances quand elle est sortie. Du coup, je n’ai pu l’acheter que fin août. Alors le temps de la tester, de faire les photos de la palette et des maquillages, de trier les photos, d’écrire l’article,… Ben voilà, le temps a filé. Mais aujourd’hui, ça y est, je vais FINALEMENT vous présenter la Naked Heat par ici.

LE PACKAGING

On reste dans la série des Naked Palettes : même forme, même système de fermeture que la dernière Naked smoky, même miroir intégré, … Seul le visuel change on s’ornant d’une jolie couleur feu ! Comme toujours, la palette est fournie avec un pinceau double embout, bien pratique ! Pour ma part, j’aime beaucoup ce packaging très représentatif des fards contenus.

LES FARDS

La Naked Heat se compose de douze fards exclusifs. Impossible donc de les retrouver dans une autre palette. On peut facilement réaliser des maquillages légers/nudes avec, mais aussi des jolis smokys ou charbonneux. Du mat, de l’irisé, du pailleté, il y en a pour tout les goûts ! Personnellement, j’ai un gros coup de coeur pour le fard « Scorched ». Quant à la qualité, les fards sont bien pigmentés, comme toujours chez Urban Decay. Les fards mats et surtout les foncés, nécessitent quand même une base pour être bien uniformes et intenses. À part ça, je n’ai rien à signaler, tout est nickel !

LES SWATCHES

OUNCE → Ivoire irisé
CHASER → Nude clair mat
SAUCED → Terre cuite clair mat
LOW BLOW → Camel mat
LUMBRE → Cuivré doux pailleté avec nacres dorés
HE DEVIL → Rouge brûlé mat
DIRTY TALK → Rouge brûlé métallique
SCORCHED → Rouge profond métallique avecmicro-paillettes dorées
CAYENNE → Terre cuite profond mat
EN FUEGO → Burgundy mat
ASHES → Brun rouge profond mat
EMBER → Cuivré/Burgundy profond métallique

LES IDÉES MAKE-UP

1.

  

J’ai réalisé en premier lieu un smoky eyes assez doux. Ce maquillage sur des yeux bleus serait juste à tomber ! Voici les fards utilisés :

OUNCE → Coin interne + Sous le sourcil
SAUCED →  Creux paupière avec pinceaux fluffy
CAYENNE → Creux + Ras de cils
EMBER → En coin externe & interne + Ras de cils
SCORCHED → Centre paupière mobile

2.

  

Pour ce deuxième make-up, j’ai encore travaillé sur un smoky, mais plus sombre cette fois. Les couleurs sont aussi plus contrastées du coup. Pour celui-ci, j’ai utilisé :

HE DEVIL → En base dans mon creux pour faciliter l’estompage
EN FUEGO → Creux avec pinceaux fluffy moyen + Ras de cils
ASHES → Creux + Ras de cils
SCORCHED → Centre paupière mobile

3.

  

Et pour finir, ce troisième maquillage est plus « léger ». Plus facile à porter par tous, il ira à toutes les couleurs d’yeux. En plus, il est relativement rapide à réaliser. Je me suis servi des fards suivants :

CHASER → Sous le sourcil
SAUCED + CAYENNE → Creux
EN FUEGO → Coin externe jusque milieu de paupière + 2/3  externes du creux + Ras de cils
ASHES → Coin externe + 1/3 externe du creux + Ras de cils
LUMBRE → Moitié interne de paupière mobile

CONCLUSION

Je ne regrette absolument pas mon achat. j’adore vraiment cette palette, d’autant plus que je n’avais que très peu de fards dans ces tons là. En même temps, je dois bien avouer n’avoir jamais été déçue par les palettes d’Urban Decay. C’est simple, à chaque fois que la marque en sort une nouvelle, il me la faut… Puis cette année, les fards rouge, burgundy, bordeaux,… sont LES couleurs à porter sur les paupières. Alors la cette palette est un must-have !

Avez-vous déjà craqué pour la Naked Heat ?
Comment la trouvez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *