Jasminucure

À la base, ce nail art n’aurait pas vraiment dû être tel qu’il est. En fait, au début, j’avais décidé de participer au Nailstorming du 14 juin sur le thème « Half moon » qui m’inspirait et me plaisait vraiment.
Du coup, j’ai été parcourir ma vernithèque pour choisir mes couleurs, et j’ai mis la main sur le « bleu céladon » d’Yves Saint Laurent que j’ai acquis récemment et que je n’avais pas encore posé. Puis, je me suis dis qu’il s’associerait plutôt pas mal à du doré, alors j’ai décidé que ce serait « chelsea embankment » de Nails Inc qui l’accompagnerait. Une fois tout mon matériel préparé, je me suis qu’il me manquait de quoi créer la forme de la half moon. Je me suis mise désespérément à la recherche d’oeillets, avant de me rendre à l’évidence : je n’en ai pas ! C’est là que j’ai abandonné l’idée du Nailstorming. Mais j’avais tout de même envie de réaliser un nail art avec ces deux couleurs. Et c’est ce que j’ai fait.

Matériel :

  • J’ai commencé par appliquer ma base et deux couches de mon bleu ciel. J’aime vraiment d’amour les vernis Yves Saint Laurent. Ils s’appliquent merveilleusement bien grâce à leur texture et à leur brosse large et arrondie.
  • Une fois le tout bien sec, j’ai collé mais pas trop hein mon stripping tape et mon masking tape. Puis, j’ai posé mon doré.
  • Une couche de top coat, puis d’huile de séchage, et le tour est joué.
  • Puis, j’ai admiré ma manucure, et c’est à ce moment précis que j’ai eu la révélation. Cette impression bizarre de m’être transformé en Jasmine ! Non mais je vous assure, si Mr Disney lui aurait vernis les ongles, il les aurait fait ainsi !

Voilà comment mon Nailstorming s’est transformé en Jasminucure…

IMG_1249

IMG_1250

IMG_1255

Alors, Vous en pensez quoi vous de ce nail art ? Moi, je dois bien avouer qu’il me plaît beaucoup. Et pas juste parce que il me fait me sentir un peu princesse d’agrabah, mais parce que j’aime vraiment l’association des couleurs.

Que pensez-vous de ma Jasminucure ?
Envie d’autres manucure de princesses ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *