La technologie en plus jolie avec CASEAPP

Ça y est, le soleil s’est fait la malle et la grisaille est de retour pour nous jouer des mauvais tours. Fini les jolies photos lumineuses. Et à moins de partir s’exiler sur une île où l’hiver est une saison inconnue, il va bien falloir faire avec. Enfin bref, je ne suis pas là aujourd’hui pour vous parler du fait que j’ai dû rallumer mes radiateurs, même si je suis certaine que ça vous intéresse. Non ? Bon ok ! Parlons plutôt de ma jolie découverte : CaseApp

QU’EST-CE QUE C’EST ?

CaseApp est une marque suédoise qui crée des skins pour ordinateurs portables et des coques pour smartphones. En plus de tous les modèles qu’ils proposent, et qui sont vraiment sympas, on peut aussi choisir son propre design. Pour créer une skin unique ou avoir une coque personnalisée, c’est sur CaseApp que ça se passe !

template-16-300x300 11_thumb template-16-300x300-1

MES CRÉATIONS

Je n’ai pas eu à réfléchir bien longtemps pour savoir que j’allais choisir la grande tendance du moment pour mes appareils : le marbre (#mouton). J’aime beaucoup, c’est chic et sobre ! Le site en propose d’ailleurs pas mal de modèles et dans plusieurs coloris. Mais comme je voulais quelque chose d’unique, j’ai préféré utiliser mon propre modèle. J’ai donc utilisé la même image pour la coque de mon Samsung et le skin de mon Macbook. Mais pas dans le même sens. J’ai vraiment placé le « dessin » du marbre comme je le voulais.

img_5859

MON AVIS

J’aime beaucoup le résultat. L’impression est vraiment réussie : c’est bien mon modèle et c’est net. J’avais un peu peur que la coque soit mal finie mais ce n’est pas du tout le cas. Elle s’adapte parfaitement à mon téléphone et j’en suis déjà fan. J’avais aussi très peur de galérer à mettre le skin sur mon ordi. J’imaginais déjà que ça allait faire plein de bulles d’air pendant la pose et que j’aurais du mal à bien le lisser. Mais en fait pas du tout. La matière est suffisamment épaisse pour éviter ce problème. Ça se pose vraiment tout seul. J’ai oublié de préciser qu’on peut choisir un fini mat ou brillant. Perso, j’ai préféré choisir un fini mat.

RIEN QUE POUR VOUS

Un code promo pour bénéficier de -20% sur tout le site : BYGLAMALEX20 (valable jusqu’au 23/10/16)

Et ce n’est pas tout ! CaseApp vous propose de gagner le produit de votre choix. Le gagnant ou la gagnante pourra choisir n’importe quel produit proposé sur le site et le personnaliser ou non.
Pour participer, rendez-vous sur mon compte instagram (@byglamalex), sous la photo reprise de cet article.

img_5841

Et vous, fan ou pas de l’effet marbre ?
Quel design auriez-vous choisi à ma place ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *